Barack Obama contre-attaque : son équipe de campagne lance « AttackWatch.com »

Le lundi 19 septembre 2011 par American Polyphony

La force d’Obama : le concept de campagne participative. Chaque supporter, partisan et militant peut s’inscrire sur « AttackWatch.com » et signaler une rumeur, une fausse information, une attaque, etc.

::::::::: A lire aussi :::::::::
Auteur :

American Polyphony est le blogue de Jean-François Schwab, journaliste suisse indépendant qui scrute les évolutions des Etats-Unis de Barack Obama. Entre billets longs, revue de presse telasphérique et curiosités, American Polyphonie est une bonne manière de se tenir informé de l’actualité usanienne.

Notes :

Blogueville

Le « vendredi noir » marque le début des soldes et des fêtes de Noël... et de la ruée vers les achats à crédit.

Les mesures anti-syndicales dans les états de la Rust Belt prises au printemps derniers sont désormais confrontées au vote des électeurs, dans l’Ohio comme dans le Wisconsin.

L’environnement va être au cœur de la campagne présidentielle de 2012, mais les positions se radicalisent. Les climato-sceptiques redonnent de la voix et les écologistes manifestent.

Y-a-t-il plus de points communs ou de différences entre les mouvements d’occupation et les Tea Parties ?

America Polyphony livre ici son analyse des chances du candidat républicains Mitt Romney, ses points forts ou faibles, à la présidentielle de 2012.

Pour chasser les fausses rumeurs lors de la prochaine campagne présidentielle, Barack Obama lance son réseau de sentinelles virtuelles.